Licence FFTir

Le dernier communiqué de la FFTir nous informe des nouvelles dispositions qui seront mises en place pour le renouvellement des licences 2021-2022 :
La nouvelle règle stipule que tous les licenciés (création comme renouvellement) devront fournir un certificat médical de moins de trois mois afin de recevoir leur nouvelle licence. Il est impératif d’utiliser le certificat médical type proposé par la Fédération et joint à ce courrier. Je ne saurai trop vous recommander de prévenir dès maintenant vos licenciés en leur transmettant le document. Il est possible d’aller visiter votre médecin dès à présent.
La Ligue souhaite également vous informer qu’il sera obligatoire pour chaque licencié de présenter une photo d’identité ainsi qu’un courriel de contact valide lors de son inscription. Ces informations resteront confidentielles à la base ITAC et permettront à la FFTir de communiquer plus simplement et rapidement auprès de tous les licenciés. Les licenciés ne possédant pas d’adresse mail de contact pourront fournir le courriel d’une personne de confiance qui s’engage à lui transmettre les informations fédérales.
En résumé, trois nouvelles obligations font leur apparition dans le processus de licenciation pour la saison 2021/2022 :
  • Certificat médical de moins de trois mois à remettre au Président avant la demande de licence
  • Photo d’identité récente
  • Adresse mail valide

Fin Août, la page de renouvellement des licences FFTir vous permettra de nous envoyer une photo et le certificat médical rempli. De plus amples renseignements suivront.

En attendant vous pouvez télécharger le modèle de certificat médical à faire remplir par votre médecin ici.


Google Analytics

Google Analytics est un service utilisé sur notre site Web qui permet de suivre, de signaler le trafic et de mesurer la manière dont les utilisateurs interagissent avec le contenu de notre site Web afin de l’améliorer et de fournir de meilleurs services.

Facebook

Notre site Web vous permet d’aimer ou de partager son contenu sur le réseau social Facebook. En l'utilisant, vous acceptez les règles de confidentialité de Facebook: https://www.facebook.com/policy/cookies/

Twitter

Les tweets intégrés et les services de partage de Twitter sont utilisés sur notre site Web. En activant et utilisant ceux-ci, vous acceptez la politique de confidentialité de Twitter: https://help.twitter.com/fr/rules-and-policies/twitter-cookies